Répondre à : Les pistes de Yuda59

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Yuda59 Répondre à : Les pistes de Yuda59

Yuda59
Rider

Petite image de ma 2 ème piste alors pour l’image j’ai du la rogner énormément comparé a avant on ne voie quasi rien mon image étais beaucoup trop grosse 9.06 mo alors que je devais la mettre a moins de 4Mo je ne sais pas si c’est du fais que mes captures se font en 4K du coup que j’ai la série X mais je n’avais pas ce problème avant j’aurais voulu en mettre une 2 ème de ma 1 ère piste mais si je la rogne trop one voie rien donc j’ai laisser tomber bref..

Sur l’image ma piste sera une extrème inspiré du jeu crossout en la runnant proprement elle devrais faire entre 30 et 35 sec elle sera vraiment complète niveau décors et très réaliste.

Et pour ma 2 ème du coup sera à l’inverse un bon petit speedrun au BMX difficulté moyenne beaucoup plus colorée et plus courte que l’autre je la run en 21 sec 306 exactement mais justement pas mal de monde vont se battre pour gagner quelques centièmes de seconde haha

Donc en global 1 terminé et la 2 ème 95% après a voir pour une 3ème mais ce n’est pas sur voila pour les infos 😃