Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Trials PVP Team Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

Yuda59
Rider

Ta tout dis Xzample on peux pas faire mieux lol mais oui globalement c’est le ressenti de chacun chaque personne est différente des lignes de courses que certains vont pas réussir à runner vont la « critiquer » tandis que d’autre vont la trouver fluide d’autre vont pas aimer un type de décors ou dire qu’il y en a pas assez d’autre vont justement se focaliser sur un élément en particulier qui leur a plus et te dire de bon retour tu voie prend toi pas la tête avec ça

Pour moi la ligne de course est bonne ya juste effectivement le tuyau suspendu au vide pour atteindre l’autre rampe je m’y suis pris à plusieurs fois mais sinon elle est top après vraiment quand on voie les pistes sortie sur rising un peu tout les jours  je parle de tracé qui dure 5 sec avec des obstacles qui flottent dans le vide tout ça tout ça honnêtement on peut pas critiquer cette piste vraiment ça fais du bien de voir du bon level design il en manque sur le track central

En 1 semaine il y a peut être 3-4 pistes qui sortent du lot niveau décors c’est pas énorme je trouve donc ça fais plaisir de voir des pistes comme ça et perso steph toi qui aime créer casse toi pas la tête et fais toi plaisir poto 👍😉