Accueil › Forums › Événements › French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE] › Répondre à : French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE]

Et merci de régler vos trucs en privé Attila et Toshiro
pas de soucis celà sera difficile car je l’ai banni sur XBX . à aujourd’hui je ne sais pas si je vais sortir une piste pour compenser les 2 pistes que j’avais mentionné sur PVP , lorsque j’ai eu Steph au téléphone pour m’expliquer et m’excuser auprès de lui je lui ai confirmé qu’il pouvait sortir une piste que j’ai lancé sans aucune hésitation et sans mettre mon GT en avant , car je pense qu’elle mérite de sortir , et au moins celà confirme ce que j’ai dis : celà m’évite de compenser une piste de PVP et je ne sortirais plus de piste 999 ……
par contre je surveillerais vos pistes lors de la sortie , je ne les runnerais pas toutes , mais G hâte de tester et si j’émets des critiques je les justifierai , comme à fait Xzample » que je remercie :
Le Bon et le Moins Bon .
ce n’est pas en disant Bravo à quelqu’un que tu le fait avancer / moi c qui m’a fait avancer c’est toutes les remarques négatives .
je procéderai de même …
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !