Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Trials PVP Team › Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

lol ,dis pas de conneries , je me suis faché sur beaucoup de choses avec AZ , mais sur la ligne de course , je valide ……
les mecs vous êtes trop ninja , je suis sure que vous faites des Bunny Hop partout …..n’oubliez pas le First constructeur c’est AMORPHOUS , et ses lignes de courses n’ont pas de bunny hop ….
Et mais c’est incroyable t’as vraiment un serieux probleme tu mens comme tu respire tu raconte de ces conneries c’est incroyable c’est meme choquant t’es vraiment un rageux incroyable et en plus tu mens abusé tu t’en rend meme pas compte c’est chaud ! J’ai plus pitié de toi par tes mensonges et ton comportement qu’autre chose bref inutile de polémiquer d’avantage avec toi a ton age changer c’est une mission. 😑 steph il a raison t’es fatiguant !
je vis l’instant présent en bien ou en mal / je ne ment pas / mais je suis un Rageux / Steph à raison , mais j’apprécie Steph ….contrairement à toi » comprendre je ne t’apprécie plus .
a ton age changer c’est une mission.
je confirme à mon grand regret , et toi j’ose même pas imaginer lorsque tu auras 56 ans !
derrière chaque homme , il y a une histoire …..un vécu et des épreuves ….JE NE TE SOUHAITE PAS DE VIVRE CE QUE J’AI VECU ….
tu vois même a mon pire ennemi je ne peux pas le souhaiter !
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !