Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Trials PVP Team › Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

Alors deja dans un 1er temps les bugs de coloris n’ont rien a voir avec les programmes c’est de la faute du jeu lui meme qui n’est pas capable de faire son taf correctement comme quant la piste des ruines a ete envoyé et que ca a rajouté du brouillard sur toute la map alors qu’il n’y en a pas du tout en mode editeur, ensuite le ga de la team ingèrable ici c’est toi, t’es complètement bi polaire genre tu caresse dans le sens du poil un instant et l’instant d’après tu pète des plombs injustement sur tout le monde qui plus est tu casse du sucre sur le dos et tu te permet de juger les autres, tu patiente pas, tu prend la tete a touuut le monde pour un rien, pour un oui ou pour un non, tu vien de debarquer et tu fais le boss a tout vouloir controler comme si TU avais créer cette team, redescend sur terre t’as 56 ans et tu te comporte comme un enfant de 13 ans toi et ton sale comportement tu nous a gavé, steph tu le fatigue et marcus il ne t’aime pas et moi non plus d’ailleur parce que ta facon d’etre est repugnante, je te conseil fortement de te reformer et de te remettre en question parce que toi et tes scenes d’enfants on en a passé l’age et oui je dit ”on” parce que je suis pas le seul qui ai dit ce que je viens de te dir alors avant de rejeter la faute sur les autres regarde l’unanimité qui en on marre de toi et tes manière et reforme toi ! Que tu prenne ou pas ce message dans le bon sens c’est toi que ca regarde, moi je suis juste venu me défendre et mettre les choses au clair aussi d’une part de la part de steph parce qu’il en a marre de se prendre la tete avec toi, il est pas venu sur un jeu pour se prendre la tete avec un calvaire il a d’autres problemes comme tout le monde et si je te fais ce message en public et non en privé c’est parce que tu parle sur moi en public tout simplement et c’est pas pour te mettre les nerf que j’ecris ce message c’est en parti aussi pour qu’il te soit benefique en te disant ”ah c’est vrai que j’ai deconné faut que je change certains point quand meme”, donc j’espere que ca sera pour un benefice pour tes prochaines action, et je m’excuse auprès de touses d’avoir envahi le forum de ce message, bonnes games a touses
Trials PVP Team