Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Trials PVP Team Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

attila999
Plow

toute la piste est dans le bleu / noir ,sauf la clinique qui est totalement blanche  ( donc la direction artistique est la meme du début à la fin ), toutefois je comprends ce que tu dis xzample parceque les coloris n’était absolument pas les même que notre piste lorsque Nicod 50 à testé en multi / lorsque j’ai regardé son run en spectateur se probleme se passais aussi sans doute due à une progamation défaillante

sans parler de ma ferrari qui à été positionne dans un endroit impossible à voir , 5 minutes avant le lancement de la piste , ainsi que de la photo pourrie de la piste ….Grosse déception et ce n’est ni a cause de steph , ni a cause de Marcus .

je prends l’entière responsabilité d’avoir fait venir dans la team un gars impossible à gérer .et il a littéralement pisser dans la casserole de la team

ceux qui ont la chance de la voir en intégralité sur Twitch telle que je l’avais prévue / ont eu le meilleur.les autres celà sera au petit bonheur la chance suivant les consoles , lol , trop grave , car cette piste avait tout pour être une des plus belle du jeu!

et cela recul d’autant plus les attentes des joueurs auprès de la Team , c’est dommage car nous étions bien partis !

merci pour vos commentaires

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !