Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Trials PVP Team › Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team
26 février 2021 à 0 h 42 min

Rider
Hello !!! Alors déjà un grand bravo pour tout votre taff, on voit que vous avez consacré beaucoup de temps à la création de la piste. Je vais faire un listing des points que j’ai adoré et de ceux que j’ai un peu moins aimé dans la piste.
J’ai adoré :
- la profondeur de champ qui donne vraiment l’impression d’être dans une immense cité dans l’espace
- le nombre de détails impressionnants qui rendent la piste vraiment immersive
- La direction artistique de la seconde moitié de la piste (une fois qu’on a passé le passage dans l’eau)
- Les animations, j’ai beaucoup aimé la pieuvre mdr
J’ai un peu moins aimé :
- La ligne de course. Je pense qu’elle aurait pu être plus agréable à rider, y’a des passages de ralentissement qui rendent le tout assez difficile à rider de manière fluide. Néanmoins j’ai pas joué depuis un bail et j’ai du mal avec la manette ps5 donc ça vient peut être de moi aussi (et je pense que ça vient surtout de moi mdr)
- La direction artistique de la première partie de la piste (avant l’obstacle ou il y a de l’eau). Alors je ne sais pas si c’est voulu ou si c’est un effet du cross plateforme qui fonctionne mal mais la première moitié de la piste est comme très éclairée. Au lieu d’avoir un bleu sombre avec des nuances de rouge comme en deuxième moitié de piste on est sur un bleu froid, très « trials fusion » qui dessert grandement la piste au premier plan (le second plan est parfait) donc je ne sais pas si c’est voulu ou si c’est un bug ps5.
- Le filtre bleu de manière général sur la piste (mais ça c’est purement subjectif donc on s’en fiche)
Donc dans l’ensemble la piste est globalement superbe et les critiques sont vraiment très subjectives. Vous avez fait un travail colossal donc bien joué 🙂 très impatient de voir vos prochaines créations
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot