Répondre à : Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising Répondre à : Topic Speedrun Rising

Ca craint ce qui t’arrive Xzample sur Rising… Ca ne marche toujours pas ?

De mon côté depuis la dernière fois : 2 nouvelles diamants, sur :

la finale de Trials Trophy (run dégueulasse, faudrait que je la refasse mais je n’aime pas du tout ce stade, j’ai déjà essayé de la refaire et je me mettais une à deux secondes mais je choke partout mdr) :

et la 107e diamant sur Fête Sylvestre (Lumber Party) :

Piste sympa à rider. Il faut surtout faire gaffe avec le cut de fin pour ne pas se manger l’obstacle de bois.

Je me suis refait plusieurs pistes de Stade également (97e sur le duel de Soirée Ciné : je n’ai pas pris le cut de ouf au tout début) et notamment une sur laquelle j’en ai chié du sang pour être dans le top 100 (finalement 45e) : le duel au Texas :

Comme sur les autres pistes de ce stade j’étais déjà top 100 (36 sur la x-cross, 80 sur la super et 68 sur la finale), je voulais aussi le faire sur ce duel… Et pendant plusieurs jours : rien. Si ce n’est des chokes : https://www.youtube.com/watch?v=vswZsk-18iM Puis je me suis mis… PILE 100e ! La blague ! Haha Et derrière encore que des chokes.

Et finalement, 12 jours plus tard, sur un coup de tête, je la relance et deux-trois heures plus tard je m’améliore de 0.242 ! En ayant perdu 0.242 rien que sur les bosses finales alors que j’aurais pu améliorer ce passage… ce qui m’aurait mis 22e mondial ! Exactement le même scénario que sur la x-cross de ce même stade ! Donc à la fois un peu déçu mais aussi et surtout enfin libéré de cette piste de malheur ! Haha

J’en ai donc fini avec ce stade ! (Peut-être essayer de m’améliorer sur la X-Cross de temps à autre en mode détente car il y a moyen et que je l’aime bien).

J’aime bien les stades. Me manque 6 diamants :

super, duel et finale au Canada

duel Trophy Trials

duel Sensation Sud-Africaine

et finale Apprentissage Sibérien

Et franchement elles me paraissent inaccessibles. La supercross au Canada, je n’arrive pas à prendre le cut au début par-dessus les cylindres en béton.

Ah et sinon, j’ai (enfin) réussi à obtenir la platine sur le jeu d’adresse Loose Screw ! \o/ 🤩🥳

Les passages qui me posaient des problèmes étaient la chute à 170m et la dernière montée (avant ces 225m requis pour la platine) avec ces marches.

C’était la dernière platine qui me manquait sur les pistes que j’ai fini (donc exit Green, Blue, Black Belt et Curse of the Demon évidemment).

PS : fun fact : à 0:47 sur la vidéo de Loose Screw, dans le classement fr que 3 places au-dessus de moi, on peut voir qu’il y a OKPlayerOne… Vous me croyez si je vous dis que depuis quelques mois, presque 100% des pistes que je fais du solo, je le vois sur la même page (ou alors 1 ou 2 au-dessus ou au-dessous) que moi sur le classement mondial ou fr ? C’est systématique ! 🤣 D’ailleurs, au classement général on arrête pas de se dépasser l’un l’autre (il y a encore quelques jours il était juste une place au-dessus de moi et là il est 3 places en-dessous). On ne se lâche plus !