Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Trials PVP Team Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

attila999
Plow

Nous ne garderons pas Cyber City pour la french DLc , car je pense que la team à besoin d’une Base de Fan plus large qu’elle n’a aujourd’hui  » et le temps pour acquérir une nouvelle base de Fan compte  » ,  et si j’envoi un message à mes nombreux amis pour dire que je suis de retour dans la construction je suis persuadé que certains viendront jeter un oeil sur cette piste qui à mon sens est une de mes plus belle création en Level Design et les amis de la Team ont beaucoup de boulot avec moi !!!!

n’oubliez pas que nous sommes sur One ….Lorsque vous roulerez sur cette piste remplie  » chargée  et très belle , imaginez un seul instant que nous passions sur next Gen , Actuellement , nous sommes limités sur notre ambition !!!!

avantage : la piste sera Optimisée pour la One !!!!

par contre , pour le French Dlc , je pense que nous allons garder Borderlands Arena et très certainement lancer une FURY ROAD  » une piste qui me tient à coeur depuis longtemps ( depuis la sortie de MadMax ) !!!! » une piste qui roule comme le train de la piste du solo , mais avec des voitures Fracasses !

Ceci pour avoir un minimum de 2 pistes pour la french DLC en sachant que Gus artman , lui , en prévoit 5 !

je serais Connecté vers 13h30 sur twitch , Cyber City n’est pas loin d’être lancé le dernier décors avant l’arrivée est terminé , reste plus qu’a régler ici est la , mettre 2 ou 3 choses , éviter les planches en l’air et surtout Délaguer , dans maximum 5 ou 6 jours elle sera envoyé sur le Central

https://www.twitch.tv/attila999__twitch?fbclid=IwAR0JbcVXEVIs4fH2cyfwatDStqPPf0NRPvZqKgnedCrrjQMSbe4dTBiZ2Ck

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !