Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Trials PVP Team Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

Yuda59
Rider

Alors les gens blockbuster en approche dans les semaines à venir la piste Cyber city j’ai eu le privilège de la tester ainsi que la map sur borderland je vais me concentrer plus sur cyber city qui m’a littéralement bluffer honnêtement les screens que vous avez pu voir c’est une petite mise en bouche et ça n’a rien à voir avec le gameplay c’est hallucinant cette profondeur de champ des détails de partout à en perdre la ligne de course lol on ressent vraiment cette sensation de rouler au dessus du vide avec ce traffic futuriste chaque obstacle est bien pensé avec des décors variés  honnêtement cette piste mériterai d’être dans le solo car il y a un énorme boulot et le design est juste parfais pour cette piste à thème avant même qu’elle ne sois sortie je peux déja vous dire qu’elle sera un de mes coup de cœur de Trials rising  du super bon boulot les gars hâte de pouvoir la runner 👍👌

Après pour bordel lands(je ne sais plus le nom exact lol) c’est un désign complêtement différent mais qui aura le mérite d’en attirer plus d’un surtout pour les fans de borderlands comme moi elle est encore en travaux manque les animations  certains obstacles également mais s’annonce vraiment fun à jouer et toujours avec un étonnant et incroyable level design c’est mon ressenti et je peux vous dire qu’il est très bon vivement la sortie de ces pistes 👌👍