Répondre à : Présentation Skaarlethal

Accueil Forums Présentations Présentation Skaarlethal Répondre à : Présentation Skaarlethal

Salut tout le monde ! Petit Update de ma présentation car du chemin a été parcouru depuis !

Arrivant aux 850H de jeu maintenant, l’heure est au grind des diamants et à l’ascension du ladder ! Alors attention à vous, j’arrive ! (Actuellement 69 Diams et Rang 305 mondial) 😀

Je constate que je suis bloqué sur Green Belt depuis bientôt 1 an, il va falloir que je la réussisse cette track un jour! (PB > CP6)

Mais entre temps j’ai réussi à avoir la Diams sur White / Orange belt, ça ne saurai tarder !

Et vu que je parlais des contrats, il ne me reste plus que 5/6 contrats du sponsor Ninja (les plus relou haha)

Nouvel objectif de l’année, top 200 et devenir un vrai ninja ! (Je viens de comprendre comment faire le stationnary)

J’ai d’ailleurs lancé ma chaîne Youtube pour poster les diamants effectuées avec parfois des petits montages. En espérant vous faire passer de bons moment ! https://www.youtube.com/channel/UCnJ6UG1JYoexxotZco3DfBQ

N’oubliez pas l’abo, c’est gratuit et vous pourrez suivre en vidéo mes progrès 🙂

PS : Désolé Kaiser je n’ai jamais vu ta question. Je m’étais trompé, j’avais joué à Evo + Fusion (mais comme je disais mon niveau était faible, les médailles d’or étaient un problème sur les plus difficiles)

Oh non la faute... Le lag...