Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Yuda59 › Répondre à : Les pistes de Yuda59

Je viens de la faire (pas le 0 faute, trop galère, bravo à tous ceux qui l’ont fait) et ouais sur le passage où on ne voit pas notre moto, on a l’impression d’être tout léger, c’est… déstabilisant. Il y a des obstacles qui sortent de l’ordinaire (dont celui-là) et le thème de la piste est sympa mais, en toute franchise, à speedrun c’est chiant. Cela dit, il y a quelques obstacles que j’ai aimé : celui avec les 2 boules rouges suivi de l’obstacle à pousser pour le faire tomber ou encore les obstacles où faut monter en pouvant t’aider du rebord tout en haut, par exemple. Par contre, l’enchaînement du bw/fw/bw je déteste ça ! Haha Je suis tellement nul à ça, c’est impressionnant. Et le passage dans l’eau aussi, je n’ai pas aimé, surtout si la caméra nous suit pas : ça m’est arrivé d’atterrir dans l’eau en allant trop loin et la caméra est resté sans bouger au-dessus de l’eau… Donc obligé de revenir au cp. En tout cas, c’est cool que de nouvelles pistes soient toujours créées. ❤
merci de ton retour ça fais plaisir oui je voie que l’obstacle du mur pose problème comme je le disais à bcraft j’essaye toujours d’innover de faire de nouvelles choses qui sortent de l’ordinaire donc pour certains obstacles difficile de les mettre au points sachant que je ne connais pas tout de l’éditeur à force d’essayer ma piste cet obstacle je me disais cet obstacle pourrais poser problème et ba oui… 😂 Après par rapport au speedrun ce type de piste ce n’est pas du pure speedrun loin de la c’est du franchissement d’obstacle un peu genre à la total Wipeout ou ninja warrior et le but et de faire tout simplement le moins de fautes et d’éviter justement de perdre des secondes qui pourrais baisser ton classements je pourrais la faire speedrunable mais ce qui voudrais dire que j’enlève énormément de physique et ce ne serais plus le thème de ma piste
Ensuite au niveau de l’eau ce que j’aurais du faire en regardant plusieurssm ralentis c’est de mettre une flèche ou mettre un élément de décors pour obliger le joueur à plonger dans cette direction et éviter tout problème et pour la poutre à la fin je n’aime pas ça non plus mais j’ai trouvé ça fun 😂 normalement avec un grand élan tu peux passer la poutre bleu et atterrir direct en roue arrière pour le passer plus facilement mais en tout qu’a merci de tes remarques qui m’aideront pour les prochaines 👍😉