Répondre à : Les pistes de Yuda59

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Yuda59 Répondre à : Les pistes de Yuda59

Je viens de la faire (pas le 0 faute, trop galère, bravo à tous ceux qui l’ont fait) et ouais sur le passage où on ne voit pas notre moto, on a l’impression d’être tout léger, c’est… déstabilisant. Il y a des obstacles qui sortent de l’ordinaire (dont celui-là) et le thème de la piste est sympa mais, en toute franchise, à speedrun c’est chiant.

Cela dit, il y a quelques obstacles que j’ai aimé : celui avec les 2 boules rouges suivi de l’obstacle à pousser pour le faire tomber ou encore les obstacles où faut monter en pouvant t’aider du rebord tout en haut, par exemple. Par contre, l’enchaînement du bw/fw/bw je déteste ça ! Haha Je suis tellement nul à ça, c’est impressionnant. Et le passage dans l’eau aussi, je n’ai pas aimé, surtout si la caméra nous suit pas : ça m’est arrivé d’atterrir dans l’eau en allant trop loin et la caméra est resté sans bouger au-dessus de l’eau… Donc obligé de revenir au cp.

En tout cas, c’est cool que de nouvelles pistes soient toujours créées. ❤