Répondre à : Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising Répondre à : Topic Speedrun Rising

GG Chaaampy ! Cadillac Rancher, Le vent en poupe et Budding Hope, rien que d’y penser je suis démotivé pour les grind.

De mon côté, j’ai maintenant 105 diamants (si vous voulez voir les pistes en question, c’est par ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLleCWYrSoc3aH9L5HR5icCeRx0MLZuBDJ ) et une 106e qui n’a pas voulu tomber avant-hier : 0.3 de la diamant sur Chinese Gauntlet… Et hier, sur plusieurs runs diamant impossible de passer correctement le trampoline / plongeoir… Parce que sur un run foiré, là, pas de problèmes. 🙃 Un plaisir cet obstacle. Déjà que le cut des rouleaux juste avant était bien chiant mais alors celui-là… Donc si t’as des conseils Champy, je suis tout ouïe !

En parallèle j’ai amélioré quelques diamants que j’avais déjà et notamment une 34e place sur la X-Cross au Texas :

Bon. La dernière fois que j’ai regardé, j’avais déjà perdu 1 place : Rominou m’a tout de suite rebattu… de rien. Juste histoire de mettre la notif’. Hahaha (alors que j’ai perdu 0.2 sur le pneu final :'().

Et j’ai aussi eu ma première diamant sur une extrême ! 🤩🥳

Content mais en même temps frustré à cause de cette fin toute moisie  ! Avec Rominou qui me grille la politesse sur la ligne d’arrivée donc. 🤣 Trop la flemme de la refaire celle-là pour le moment. Peut-être plus tard (mais alors bien plus tard).