Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Trials PVP Team Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

attila999
Plow

si je dois faire autre chose que ce qui à été fait auparavant , sur les Caméras d’avant piste , et qui arrive jusqu’au point de départ  , je voudrais créer non pas une caméra qui se balade dans le décors et le plan séquence d’avant piste  » sur toutes les pistes , en faites , toutes les pistes des créateurs , qui reprennent toujours la même chose , Finalement , il y a un créateur qui a innové les autres ne cherche rien d’autre qu’a imiter  »  , ….Mais  je voudrais créer de Multiples caméras qui se succèdent en plan FIXE/ avec annimation ( exemple MAD MAX QUI SORT DU SABLE DANS LA BANDE ANNONCE …puis un autre plan séquence Fixe et animé et encore un autre et un autre , qui font tous un rappel à certains plan FIXE du Film !!!!)  …… pour mettre en place , le Thème de NOTRE  piste …..

le créateur de la caméra innovatrice d’avant piste est : GUS , repris par tous avec moins de Talent …..c’est toujours beau , mais à force celà deviens lassant ….si je peu donner un conseil : prenez une chose faites en  autre chose !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !