Accueil › Forums › ÉvĂ©nements › French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE] › RĂ©pondre Ă Â : French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE]

inscrit la Team PVP : sinon STEPH va jamais me transmettre les codes de connexion Xbox pour que je travail sur la Team PVP !
il est long le Steph a me transmettre les codes de connexion ….
🤣🤬
plutot que de revenir sur mes pistes que je ne sortirais jamais , mieux vaut que je travail DIRECTEMENT sur des ambiances et objets sur la PVP !!!!!
possibilité de build en team, comme d’hab. Pour l’instant je sais que Pwaro, Steph et moi sommes op,Que pensez-vous d’ouvrir l’event aux pistes ninja ? [EDIT] Pour la date, je pensais au 1er avril, histoire de laisser le temps à tout le monde, vous en dites quoi ?
pour les Ninjas , laisse moi rire , moi qui aime ce jeu depuis une dĂ©cĂ©nnie , j’arrive plus Ă passer correctement une difficile !!!
NINJA BANNIE …..si tu me demande mon avis , pour avoir un MAX de SpeedRunners Moyen et Difficile  » maximum , en sachant que certains constructeurs inscrivent Difficile alors que certains obstacles sont XTREM !
Pour la date si je fait des crĂ©ations ce mois -ci et le mois suivant , je laisse les autres membres de la team se servir de mes crĂ©ations , et donc je les laisses gĂ©rer le temps de la diffusion de la piste ……pour la CrĂ©ation Globale , je rectifirais au fur et Ă mesure ,pour pas que la TEAM s’Ă©gard dans la crĂ©ation et fasse pas trop Long !
J »ai des idĂ©es Novatrices jamais testĂ©es sur les jeux Trails Games ……donc je tiens Ă aboutir , avec la Team Ă mes idĂ©es Globales …..
TEST , TEST ,TEST , TEST !!!!!
…..et plus ont est de fous Furieux , plus on abouti aux rĂ©sultats voulus !
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !