Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Trials PVP Team Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

attila999
Plow

je Vous propose quelques pistes totalement différentes des pistes que vous avez l’habitude de réaliser :

1 : Dans les Airs , car là l’obligation est de travailler le décors de bout en bout , obligation de travailler les perspectives HAUT / BAS  …..donc une autre vision par rapport a ce que vous avez toujours fait .avec obligatoirement des animations .

2 : Nature Fleurs , Arbres , Bois , Couleurs  :  style Montagne ……c’est à dire sans éléments  » city » ….ce qui te permettra de faire une Piste à Thème et de comprendre que l’essentiel est l’ambiance ,générale ! le thème est primordiale / et la disposition des objets ,ainsi que la cohérence des objets sur un thème précis !

3 : Borderland , le jeu : se baser sur quelques images d’un jeu , comprendre les images apprécier les ambiances , les constructions , pour amener un Nouveau Concept , jamais réalisé sur Trials Rising ou autres ./ Couleurs/ambiance + Futur + Design + Créations Multiples

4 : une piste Extrem Simple : style THE CAGE / animée / obligation de création de Logo ….Piste Simple et cloisonnée , mais avec des perspectives différentes à chaque Checkpoint ! s’inspirer des Trials Games avec Tony BOO …..

Attention se ne sont que des propositions , hein , MAIS 30 SECONDES MAX !

demande à notre ami Commun qui risque de venir sur la Team PVP ; qu’il mette en propositions quelques pistes également  » tu sais  T…

Bisous je vous aime et j’aime T….

Quand il aura confirmé bien sur ,que cela l’intéresse…

ne me réponds pas : T Con attila , cela serait une remarque H Chier et je sais que je suis CON  !

🤣

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !