Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Trials PVP Team Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

Merci pour les retours.

Certains des soucis rencontrés sur les pistes n’apparaissait pas sur l’éditeur.

Comme la couleur d’ambiance sur forgotten city qui n’a rien a voir avec ce que l’on avait prévue « peut être un bug »

Sur ruin of the future l’obstacle ou il y a le golem fonctionné bien sur l’éditeur et il semble que l’obstacle ce déclenche quand il a envie.

Je ne comprend vraiment pas car on en a fait des test piste et rien sembler ne pas fonctionner.

C’est vraiment dommage mais malgrès tout nous sommes ravis d’avoir créé ce Pack Track pour le plaisir de la communauté.

Après c’est sa l’éditeur, sortir de sa zone de confort et tester de nouvelles choses.

Parfois sa passe, parfois sa casse 😉.

Dans le futur avec attila en renfort sur la team, les pistes vont prendre de nouvelles dimension avec le mélange des styles et la vision différente de chacun .

Une nouvelle aventure va commencer et c’est un réél plaisir de créer avec des créateurs que j’estime et qui m’on toujours poussé vers le haut pour m’améliorer dans mes créations.

C’est pour moi la base de trials, s’amuser,partager et transmettre ces connaissances.

J’en profite pour remercier Xxmarcus58000Xx qui a toujours été présent pour la Trials PVP Team.

Taquet Taquet !!!