Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Trials PVP Team › Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

Comme je te l’ai dit sur youtube Steph, j’ai donc fait les 4 pistes et je préfère également la piste Apocalypse et The Secret Temple.
The Secret Temple a une durée parfaite : environ 30 secondes. Les 3 autres je les trouve beaucoup trop longue (proche de la minute pour Apocalypse et plus d’une minute pour les 2 autres).
J’aime bien la déco et les obstacles de The Forgotten City 1, mais comme dit plus haut : trop longue. Et j’ai eu quelques tireglitchs. Je ne sais pas si c’est lié à un placement des objets ou si c’est aléatoire lié à la physique du jeu mais dans le doute je te le dis quand même. C’était ici (là où il y a le carré blanc sous ma roue arrière) :
Et là (sur la piste Ruin of the Future, mais ça m’est arrivé qu’une seule fois) :
J’ai aussi remarqué que sur l’image suivante, sur le sol où il y a les lianes, on ne peut ni accélérer ni reculer (à part en faisant des droites/gauches), je ne sais pas si c’est prévu ou non :
J’ai aussi remarqué qu’on passait à travers des objets sur la fin de cette piste (j’imagine fait exprès pour éviter de faire faute) :
Au niveau du cut d’en haut sur cette même piste, j’ai eu l’impression que la hitbox de la planche ne correspondait pas à ce qu’on voit, regarde ici :
J’avais l’impression de ne pas toucher la planche et pourtant là je roulais dessus sur ces deux images.
Et un dernier bug que j’ai rencontré (Skaarlethal aussi, on les jouait ensemble) sur Ruin of the Future : les mains noires ne nous projetaient pas en l’air et donc crash :
Concernant Ruin of the Future… Elle porte magnifiquement bien son nom ! Combien de run j’ai ruin sur des détails… Haha
J’aime bien la ligne de course, mais pas du tout l’ambiance. Pas mon délire. Les sortes de crevettes qui sortent d’un tunnel (y en a une verte) sont superbement bien faites ! Dommage que la piste soit aussi longue car à speedrun, c’est vite prise de tête à recommencer. ^^
J’adore l’ambiance et la ligne de course d’Apocalypse à part les deux grandes descentes. Le reste, j’ai adoré. Elle est juste un peu trop longue encore une fois pour moi.
Et The Secret Temple je la trouve géniale : ligne de course très agréable, variée et pourtant courte ! Ambiance et couleurs magnifiques avec le détail du crâne dans la montagne façon Mont Rushmore excellent (en haut à gauche de l’image ci-dessous) :
Bref, du bon boulot les gars, encore une fois bravo à vous ! ❤