Répondre à : Vos jeux du moment

Accueil Forums Autres jeux Vos jeux du moment Répondre à : Vos jeux du moment

Sinon AC, j’ai la mauvaise manie de jouer RP donc je fais beaucoup de chemins à cheval et surtout j’ai besoin / envie de tout faire. Je pense que je vais bientôt être niveau 60 x)

Pareil chez moi : j’active pas l’aigle, je fouille toute la carte, je choppe tous les loots… On a commencé en même temps le jeu ma chérie et moi, j’ai 30h de plus qu’elle sans avoir fini le jeu, alors qu’elle est passée à autre chose depuis 1 mois en ayant fait le 100%. XD

Comme Kaizer Panda, j’ai fait Celeste et Hollow Knight (pas totalement fini encore, il est ouf ce jeu). J’ai aussi The Messenger qui m’a pas mal marqué… et je constate que finalement les jeux 2D sont bien plus ma came. Trials est sur un plan 2D également après tout, bien que modélisé en 3D 😉 Le remake annoncé de Link’s Awakening va certainement me faire acheter une switch! Un jeu qui m’a beaucoup marqué également, Redout!

Toi aussi tu es de bon goût. 🙂

Messenger j’entends pas mal de bien, mais chais pas, je n’arrive pas à me hyper pour lui… (contrairement à Zelda 💜 )

Redout tu as aimé ? C’est bon à savoir… Entre lui et Fast RMX je sais jamais qui enfonce l’autre.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême