Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Xzample (XPL) › Répondre à : Les pistes de Xzample (XPL)

Hello
bon je crée le topic maintenant, je joue sur XBOX mais il me semble que le cross plateforme sera présent donc vous pourrez normalement retrouver mes pistes sur chaque plateforme. Histoire qu’on sache directement qu’une piste est à moi je mettrai toujours les lettres XPL devant le nom de la piste ! J’espère vous retrouver nombreux sur mes pistes. J’ai enfin compris comment fonctionnait l’importation de vidéo depuis la XBOX sur mon ordinateur donc je pourrais vous partager des run sur chacune de mes pistes, je prendrai les run du top classement pour qu’on puisse avoir une réelle idée de la piste sans trop de fautes mais je prendrais toujours des run de joueurs fr histoire d’être chauvin jusqu’au bout ahaha Comme l’année dernière je mettrai en début de topic la liste de mes pistes avec leur niveau (j’vais essayer de faire ça proprement) mais de manière générale je crée des pistes difficiles/extrêmes et ninja (lvl3 max mdr). J’ai beaucoup de mal a créer des lignes de course faciles et moyenne donc j’me contente de ce que je maitrise à peu près. Des pistes arriveront rapidement après la sortie du jeu, je me suis inscrit pour la beta mais je ne sais pas si la création et le partage de pistes sera ouvert, si c’est le cas j’essaierai de faire une piste pour la beta À bientôt
(PS : désolé pour le pavé)
oui bonne question pour le partage après sachant que c’est une béta de 4 ou 5 jours avant la sortie je pense qu’ils nous débloqueront le central et l’éditeur au moin pour voir un premier aperçu de ce que peut nous donner l’éditeur