Accueil › Forums › Présentations › [Présentation] FreeZz › Répondre à : [Présentation] FreeZz

Ça me fascine que l’on puisse passer du level 6 sans totalement maîtriser ces techniques. ^^° (Parole de noob qui ne passe que des 1 ou 2).
Bien sur il faut des bases solides dans ces techniques mais pas besoin de les maîtriser au niveau d’un Classy ou Borads, loin de là 😛. En fait je pensais plutôt aux micro ajustements qui améliorent la consistance. Exemple : Au lieu de passer un slide 1fois sur 30, en apprenant à maitriser un peu plus en finesse l’orientation de la moto dans les airs on peut arriver à le passer de manière consistante 1fois sur 5. Ce qui permet de grind des pistes plus dur avec plus de facilité.
Un exemple des ajustements dont je parle ( à 00:54 et 1:08 ) :
La vidéo en est remplie mais a ces endroit précis, au niveau de la cassure Nova gère l’inclinaison de son rider avec beaucoup de souplesse et du coup il arrive a adhérer tout au long de la montée sans perdre de vitesse. Quasi impossible de faire ça de mon côté où alors 1fois sur 50. Maitriser ce genre de changement de position en gardant les roues au sol permettrait d’être plus à l’aise sur certains obstacles ninja et donc être plus alerte de la position de sa moto dans l’espace et de la maîtrise en général
Je pense vraiment que le speedrun peut apporter énormément au ninja. Il n’y a qu’à voir le niveau et surtout la consistence de GT4 😇
Je sais pas si c’est très clair mon explication j’ai du mal à voir où je voulais en venir x)