La saison 6 arrive

Et elle annonce du lourd !

Hello,

 

Suite à ce post sur les forums, je me permets de vous mettre une traduction du contenu de la saison 6.

N’hésitez pas à venir en discuter sur le topic officiel !

 

 

Salutations les riders,

Préparez-vous à entreprendre un vaste voyage à travers les forêts, les déserts, la glace et les volcans en éruption! La sixième et dernière saison de Trials Rising approche à grands pas, il est donc temps de décortiquer les nouveaux et passionnants ajouts que cette saison apportera et ce que les pilotes peuvent attendre de Trials Rising après la saison 6. Commençons.

 

Le retour d’un classique

Depuis Trials Evolution, il y a eu une track préférée des fans que la communauté Trials a souvent demandé. À partir du 16 juillet, les Riders pourront voyager à travers une grande variété de vastes environnements de Trials Rising au retour de la Gigatrack! Ce sera la piste officielle la plus longue de l’histoire de Trials, comprenant 5 environnements différents à parcourir et nécessitant près de 14 minutes pour gagner une médaille de platine. En guise de remerciement à notre communauté pour nous avoir rejoint sur cette incroyable course qui a duré six saisons de Trials Rising, le Gigatrack sera disponible gratuitement pour tous les joueurs de Trials Rising.

 

Voyage dans le style

La saison 6 du thème Trials Evolution réintroduira l’emblématique Evo Rider ! Ce gilet bleu, un sweat à capuche blanc et un short rouge seront immédiatement familiers aux joueurs de la vieille école Trials Evo, mais ce n’est pas tout. Participez en multijoueur public pour gagner la belle tenue Golden Evo. Au fur et à mesure que vous progressez dans les différents classements multijoueurs, chaque rang débloquera une nouvelle pièce de la tenue.

 

Il y a deux tenues supplémentaires qui feront leur apparition dans la saison 6. La tenue de compagnon enveloppe votre rider dans un équipement de survie avisé pour affronter les dangers du monde de Trials dans votre quête pour conquérir le Gigatrack. Nous avons également un visage familier de la famille Ubisoft. Non seulement la grand-mère espiègle Helen est une badass certifiée, mais nous savons qu’au fond, elle ferait un sacré grand rider de Trials ! En plus des tenues, la saison 6 propose 9 nouveaux accessoires de casque à placer sur le dôme de votre pilote. Donnez du caractère à votre rider avec 10 nouvelles poses et animations légendaires. Ceux-ci incluent 4 animations de victoire, 2 animations perdantes et 4 poses de chargement.

 

Et les motos ?

La saison 6 présentera le moto amusant le plus monstrueux à ce jour, le Tevatron ! Inspirée par le moto classique “Grand-Bi”, cette moto présente un nouveau défi amusant et unique pour les pilotes Trials. Avec presque tout son couple provenant de la roue avant, il ressemble un peu à l’Alpaca mais cette roue avant massive lui donne un tout nouveau style de jeu. Avec un profil plus élevé et une distribution de poids inhabituelle, maintenir l’équilibre et la vitesse sera un nouveau défi amusant et unique. Le Tevatron sera disponible le 2 juillet pour 45 glands.

 

Deux nouvelles skins de moto légendaires arriveront également dans le Gear Store pendant la saison 6. Vous pouvez donner à votre Mantis un look Trials classique avec le skin Club Racer. Peut-être que vous cherchez des vibrations cool pendant ces chauds mois d’été. Transformez votre Turtle avec la peau de rotin et ayez le moto roll-top le plus frais à la plage. Deux phares légendaires, le kit de réparation et le baril explosé, arriveront également le magasin de matériel pour donner à vos motos une touche supplémentaire.

 

Événement d’été

Notre événement estival fait son retour, si vous avez raté le dernier, c’est le moment de gagner ces récompenses manquantes ! Tous les articles de personnalisation de l’événement d’été de l’année dernière seront disponibles dans le magasin de matériel pendant l’événement et certains articles peuvent être obtenus grâce aux caisses d’événement d’été gagnées en progressant pendant l’événement. Le casque Soleil souriant peut également être obtenu en trouvant 10 cornets de crème glacée cachés dans le monde de Trials Rising.

 

L’avenir de Trials s’annonce

La saison six est peut-être la dernière saison qui introduira de nouveaux contenus comme des pistes et des motos, mais le trajet est loin d’être terminé pour les joueurs de Trials Rising. Le multijoueur compétitif se poursuivra dans la même structure saisonnière et les événements saisonniers comme le prochain événement d’été se poursuivront, vous donnant plus d’occasions de saisir ces récompenses multijoueurs et ces articles saisonniers. Les serveurs restent actifs afin que vous puissiez continuer à défier vos amis dans les classements et partager vos créations personnalisées sur Track Central et les magasins Bike & Rider. Et l’équipe communautaire de Trials Rising sera toujours active sur les canaux communautaires, mettant en vedette vos incroyables créations de pistes et d’équipement dans le jeu, et diffusée chaque semaine sur la chaîne RedlynxOfficial Twitch. Cette semaine sur l’invité spécial de Trials Live, Ignacio «Nacho» Abia, producteur en direct sur Trials Rising, répondra à vos questions sur le passé, le présent et l’avenir de Trials Rising. Au plaisir de vous y voir, vendredi 26 juin à 17 h (HE) (consultez ce lien pour l’heure locale).

 

Un grand merci à tous les riders, constructeurs de pistes, speedrunners, créateurs de personnalisation, ninjas et novices! Vous avez tous contribué à faire de ces six saisons de Trials Rising quelque chose de spécial. Ça a été un sacré tour de manger de la terre et de goûter la victoire avec vous tous. Jusqu’à la prochaine fois, nous vous verrons dans les classements.

Par Chaaampy

Le 22.06.2020