Les détails du patch #10

Sortie le 8 avril !

Hello !

 

Suite à ce post reddit, je me permets de poster une traduction des détails du patch #10.

Venez en discuter sur le topic officiel !

 

AMÉLIORATIONS DES FEATURES

Le dixième patch de Trials Rising est à nos portes et nous sommes plutôt enthousiasmés par celui-ci. Ce correctif comprend de nouvelles fonctionnalités ou améliorations qui figurent depuis longtemps dans notre liste de souhaits. Certains plus gros, d’autres plus petits, tous fréquemment demandés par les joueurs. Voyons ce qu’il y a de nouveau dans le patch d’avril de Trials Rising, qui devrait sortir mercredi 8 avril.

 

CLASSEMENTS PAR MOTO

Êtes-vous un rider Alpaca ? Peut-être que vous dominez sur la Donkey ? Avec la sortie de ce patch, les joueurs pourront concourir sur n’importe quel moto disponible et trier les classements par moto. Les classements de moto seront disponibles sur les pistes de Trials, les finales de stade et les pistes de ninja, pour toutes les motos disponibles. Les classements de moto sont accessibles à partir des classements de piste sous l’onglet BIKE. Les classements de moto ne commenceront à enregistrer les entrées qu’après la publication du patch, les temps effectués sur différentes motos avant le patch n’apparaîtront pas sur les classements de moto.

 

DÉSACTIVER LES FANTÔMES

Le frisson de la compétition est une grande partie de Trials Rising, mais parfois vous voudrez peut-être simplement passer du temps seul sur la piste. Avec la nouvelle option pour désactiver les fantômes dans le menu Options, vous pouvez supprimer la plupart des fantômes de l’expérience solo de Trials Rising. Pas de fantômes sur les pistes, dans les écrans de chargement ou les écrans de résultats. Il y a quelques exceptions : les fantômes apparaîtront toujours en jouant face aux Challengers, ou en complétant les contrats qui nécessitent de battre un fantôme et en finale du stade.

 

SKIP IT : SKIP HEAT & SKIP SONG

Parfois, vous ne le sentez pas et vous souhaitez passer à la suivante. Si on parle de pistes en multijoueur privé ou de chansons sur la bande originale, nous avons deux nouvelles options pour vous. Dans les matchs multijoueurs privés, l’hôte peut sauter la piste en cours avec le bouton de redémarrage et passer à la piste suivante.

À presque n’importe quel moment du jeu, il est désormais possible de sauter la chanson en cours de lecture. Cela peut être fait en appuyant sur un bouton ou via le menu pause. Cette fonctionnalité comprend également un nouvel élément d’interface utilisateur qui affiche le nom de la chanson en cours dans le coin supérieur droit de l’écran. Cet élément apparaît brièvement lorsqu’un nouveau morceau démarre et lors du premier chargement d’une nouvelle piste.

 

GIGACRATE

La collection d’équipement de moto et de rider disponible dans les lootbox s’agrandit de plus en plus. Jusqu’à présent, les caisses d’équipement comprenaient environ 25 à 30 éléments de personnalisation. Les nouvelles caisses d’équipement gigafiées ont 167 éléments différents à partir desquels elles peuvent potentiellement être tirées une fois ouvertes.

 

AUTRES CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS

MOTOS

[TOUTES LES PLATES-FORMES] L’ordre des motos dans le menu de sélection des motos ajusté pour déplacer l’Helium et la Donkey directement après la Mantis

 

STICKERS

[TOUTES LES PLATEFORMES] De nouveaux autocollants, dont certains créés par et pour les joueurs de Trials Elite, sont disponibles dans l’éditeur et la boutique de stickers

 

EDITEUR

[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un problème qui faisait bugger les icônes lors de l’affichage de la catégorie “Display” dans l’outil de stickers

 

TRACK CENTRAL

[TOUTES LES PLATEFORMES] Optimisations pour le chargement des miniatures

 

BOUTIQUE

[TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’une erreur de connexion qui se produisait lors de la tentative d’achat ou de vente de certains éléments de personnalisation

 

FENÊTRE DE JEU

[PC] Comportement ajusté lorsque la fenêtre de jeu n’est pas la fenêtre active sur le bureau

Par Chaaampy

Le 03.04.2020