La saison 5 est annoncée !

Avec pas mal de nouveaux contenus !

Hello à tous,

 

Suite à ce topic posté sur les forums Ubi, je me permets de vous faire une traduction afin de vous parler de la nouvelle saison et de son contenu.

N’hésitez pas à venir en parler sur le topic officiel !

 

Salutations, riders !

Notre expédition a été amusante, mais il est temps de reprendre le travail. Cette saison, vous entrerez dans l’arène et vous préparerez à perfectionner votre skill façon Trials – “Try Again !” À partir du 12 mars, la saison 5 – Arena of Menace débutera et au cours des semaines suivantes verra la sortie de nouvelles tenues, skins de moto, poses, animations, autocollants, accessoires de casque, une toute nouvelle fun bike et le Microtracks Classic Track Pack.

Multi :

Ce ne serait pas une nouvelle saison sans de nouvelles récompenses pour montrer votre domination multijoueur. Parcourez les lbs et gagnez la toute nouvelle tenue de Golden Boy. Vous ressemblerez au roi des pistes dans cette tenue. Longue vie au roi !

Personnalisation :

Une nouvelle saison signifie de nouvelles façons de garder votre rider stylé. Arena of Menace vous permettra de try hard avec la nouvelle tenue Body Cast. Vous pouvez être époustouflé par tout notre contenu passionnant et explosif, mais notre tenue de Spécialiste gardera votre rider aussi sûr que l’armure dont elle est inspirée.

Mélangez ces tenues avec certaines des nouvelles poses, animations, autocollants et accessoires de casque pour apporter un nouveau niveau de personnalisation à votre rider. N’oubliez pas de moderniser votre Alpaca avec le skin Super Elektro ou d’ajouter un peu de danger à votre Mantis avec le skin Turbo Fury !

Nouveau contenu :

  • 3 nouvelles tenues – Golden Boy (récompense multijoueur classée), tenue Body Cast, tenue de Spécialiste.
  • 2 nouveaux skins de moto – Super Elektro Bike Skin et le Turbo Fury Bike Skin
  • 10 accessoires de casque
  • 8 animations
  • 5 poses
  • 10 autocollants

Nouvelle moto :

Arena of Menace ne se contente pas d’apporter une multitude de nouveaux éléments pour donner à votre rider et à votre moto un nouvel aspect, mais il apporte également une toute nouvelle moto amusante pour rafraîchir votre expérience. Avec une vitesse de marche arrière considérablement plus élevée que n’importe quel moto de Trials Rising, le King Crab présente également de nouvelles possibilités pour les constructeurs qui cherchent à explorer de nouveaux types d’obstacles dans l’éditeur de piste. Que vous cherchiez à rouler à basse altitude, à grimper haut ou à faire la course en marche arrière, le King Crab Fun Bike vous amènera là où vous devez aller.

 

 

Microtracks Classic Track Pack :

Ce pack de piste est entièrement consacré au speedrun. Un retour aux jeux originaux sur navigateur il y a 20 ans, ce pack de pistes comprend 12 microtracks se trouvant dans l’Arène. Ces courtes pistes techniques nécessiteront de la pratique et de la patience. Vous devrez également effectuer chaque micropiste à la suite, sans CPs, dans l’Arena of Menace. Le Microtracks Classic Track Pack sortira le 26 mars. Restez à l’écoute pour en savoir plus!

Event de Pâques :

Le 2 avril marquera le retour de l’événement saisonnier de Trials Rising, l’événement de Pâques. Pendant l’événement, récupérez 10 objets de collection cachés pour gagner le casque de poulet exclusif. La tenue du lapin de Pâques sera de retour et disponible dans le Store. Gagner un niveau pendant l’événement récompensera les joueurs par des caisses d’équipement qui peuvent contenir des éléments de personnalisation supplémentaires sur le thème de Pâques. Si vous avez manqué l’événement de Pâques ou l’un de ces éléments la première fois, vous avez une autre opportunité cette saison.

Merci de continuer à rouler avec nous. Jusqu’à la prochaine fois, nous vous verrons dans les classements !

 

 

Par Chaaampy

Le 12.03.2020