[Trials Rising] Détails du troisième patch à venir

Salut à tous,

 

Suite à ce post sur Reddit, je me permets d’ouvrir un topic et de poster une traduction du dit post ci-dessous.

 

“Salutations aux riders,

Les équipes de production de Trials Rising chez Ubisoft Redlynx & Ubisoft Kiev travaillent d’arrache-pied à la mise au point de correctifs et d’améliorations pour notre prochain patch de Trials Rising, qui devrait arriver plus tard ce mois-ci. Pendant qu’ils travaillent, la community team souhaite prendre un moment pour partager quelques mises à jour sur des sujets liés à ce prochain correctif et aux versions ultérieures.

Liste des problèmes connus

Nous avons récemment révisé notre liste de problèmes connus (NDLR : attention, l’update de cette liste date du 19 avril !) sur le dashboard du forum support. En plus d’énumérer de nombreux problèmes, l’équipe travaille maintenant sur toutes les solutions possibles pour les régler, nous avons donc également ajouté quelques balises de statut pour vous donner une meilleure idée des progrès réalisés sur ces problèmes spécifiques. Un problème est-il à l’étude? Peut-être qu’un correctif est en cours ou, mieux encore, prêt pour la prochaine mise à jour. Chaque problème connu sera identifié par un statut qui sera mis à jour chaque fois que de nouvelles informations sont disponibles. La liste des problèmes connus se trouve sur le dashboard du forum de support technique.

Multijoueur

L’équipe a examiné de près le « comportement » du multijoueur classé. Nous avons pris en compte les commentaires reçus des joueurs ainsi que les données que nous avons collectées sur les performances de ce système jusqu’à présent, au cours de la saison 1. Et nous avons identifié quelques problèmes avec la configuration de ce système. Cependant, après avoir testé les solutions, nous avons constaté que même avec les ajustements, les performances ne sont pas conformes à ce que nous souhaitons dans notre structure saisonnière. L’équipe teste actuellement un système de points alternatif et prévoit de le préparer pour le début de la saison 2. Les détails sur les modifications ou les améliorations apportées au mode multijoueur classé seront partagés une fois qu’ils auront été testés et validés pour un patch.

Nous avons également entendu les réactions des joueurs concernant les scores dans les modes multijoueurs publics et privés. La système de points dans Trials Rising avait pour but de rendre le multijoueur facile à comprendre et moins pénible, mais nous reconnaissons que la notation actuelle est trop clémente en ce qui concerne les DNF. L’équipe étudie donc également les modifications potentielles à apporter à ce scoring. Le prochain patch a mis l’accent sur le système de classement du multi classé, qui a été prioritaire sur le scoring. Pour le moment, nous n’avons pas d’ETA (« heure d’arrivée estimée », ou deadline) pour les modifications potentielles permettant d’aligner le score.

Track Central

L’équipe a également mis l’accent sur Track Central pour le prochain patch. Nous proposons une liste d’améliorations, de mises à jour et de suggestions que nous avons identifiées ou qui ont été suggérées par les joueurs. Nous ne pourrons pas tous les traiter en une seule fois, donc attendez-vous à d’autres améliorations de Track Central dans les futures mises à jour. Pour le prochain patch, des modifications seront apportées à l’UI (l’interface), il y aura de nouveaux flux et filtres, ainsi que des améliorations plus modestes. L’équipe examine également la redirection qui survient après la complétion d’une piste ou d’autres actions qui ont lieu dans le Track Central. Nous savons qu’à l’heure actuelle ce comportement est incohérent et nous aimerions qu’il ramène toujours le joueur à l’endroit où il était avant de commencer la piste.

Nettoyage du classement

Les classements sont une partie importante de Trials et nous savons qu’il y a actuellement des scores glitchés ou de cheaters dans Trials Rising. Une équipe étudie et collecte les scores à supprimer. Ce processus est déjà en cours et vous remarquerez peut-être déjà que certains de ces mauvais scores disparaissent des classements. Garder les classements propres sera un processus continu, pas une action ponctuelle. Soyez patient car nos modérateurs du classement continuent de surveiller les classements et de supprimer les mauvais scores.

Replay

Dans notre dernier correctif, quelques modifications mineures apportées à nos fichiers de piste ont eu pour la fâcheuse conséquence de bloquer les replays créés avant le patch, à un moment donné au cours de la piste. Les replays eux-mêmes ne sont pas morts, c’est un problème lié à la caméra par défaut dans les replays effectués avant le patch, et ce problème est lié aux fichiers de piste eux-mêmes. Le problème a été identifié et les fichiers de piste sont en cours de mise à jour pour résoudre le problème.

Ce ne sont là que quelques-uns des domaines sur lesquels l’équipe travaille pour notre prochain patch. Gardez un œil sur ces forums pour obtenir une liste complète des mises à jour lorsque nous publierons les notes de patch pour la prochaine mise à jour plus tard ce mois-ci. D’ici-là, nous vous verrons dans les classements.”

 

Venez discuter de ce patch sur le sujet dédié !

Par Chaaampy

Le 15.05.2019