[Trials Rising] Détails du premier patch à venir

RedLynx communique aujourd’hui sur ses forums au sujet du contenu du patch prévu en mars. Vous retrouverez le post original anglais ici.

Vous en trouverez ci-dessous une traduction par nos soins.

N’hésitez pas à réagir sur notre forum via ce lien.

 

 

_______________________________________________________________________

 

 

[Notes de mise à jour] Mise à jour de mars

Crash & Stabilité

  • [SWITCH] Correction d’un bug qui pouvait freezer le jeu lors du chargement d’une piste.
  • [SWITCH] Correction d’un bug qui pouvait entraîner le chargement du jeu sur un écran noir.
  • [SWITCH] Correction d’un bug qui pouvait freezer le jeu lorsque la Donkey était en feu.
  • [PS4] Correction d’un bug qui pouvait faire planter le jeu pendant la séquence de démarrage.
  • [XBOX ONE / PS4] Correction d’un bug qui pouvait provoquer le plantage du jeu lors de la création de rapports de pistes depuis le Track Central.

Multijoueur en Ligne

  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Mises à jour de l’interface utilisateur des récompenses des saisons multijoueurs.
  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un bug qui pouvait faire perdre des points aux joueurs même lorsqu’ils gagnaient en multijoueur public.
  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Mise à jour du titre de saison multijoueur.
  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un bug qui pouvait faire apparaître tous les adversaires d’un lobby multijoueur avec la même personnalisation que le joueur.
  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un bug qui pouvait empêcher la fin de la saison multijoueur de s’afficher correctement.
  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un bug qui pouvait entraîner l’affichage incorrect de l’écran des résultats si le joueur en tête partait plus tôt.
  • [PC] Correction d’un bug qui pouvait amener les joueurs à se faire éjecter d’une session multijoueur après avoir terminé une piste.
  • [PS4 / XBOX ONE] Correction d’un bug qui pouvait empêcher la personnalisation du pilote de s’afficher dans le lobby multijoueur.

Pistes

  • [SWITCH] Correction d’un bug sur la piste Firebase Faceplant laissant la plateforme de départ suspendue dans les airs après la chute de la tour.

Jeux d’Adresse

  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Correction de la possibilité d’enregistrer les replays des jeux d’adresse dans les classements (note : la possibilité d’afficher les replays à partir des classements sera mise à jour dans un patch ultérieur).

Stade Finale

  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Un bug qui recrutait des fantômes de joueurs de haut de classement lorsque la piste est rejouée lors des pistes Stadium a été corrigé. Le jeu doit maintenant s’assurer qu’au moins un fantôme à battre soit sous le record personnel du joueur.

Challengers

  • [PC] Correction d’un bug qui pouvait entraîner une erreur de « connexion perdue » après avoir vaincu le 3ème challenger.

Contrats

  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Correction de la description de certains contrats affichant HTML ou manquant dans la langue arabe.
  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’une description de contrat vide d’un contrat de sponsor RedLynx
  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Correction de la description de certains contrats dont le texte manquait en chinois.

Boutique de matos

  • [PC] Correction d’un bug qui pouvait empêcher l’achat d’articles partagés dans le Gear Store.
  • [SWITCH / XBOX ONE] Correction d’un bug qui désactivait l’option “acheter des caisses”.
  • [XBOX ONE] Correction d’un bug qui entraînait la disparition de Caisses de Matos dans l’inventaire lors de l’accès via la fenêtre contextuelle de montée de niveau.

Central des Pistes

  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un bug qui faisait que le menu ne répondait plus sur l’écran d’évaluation après avoir terminé une piste.
  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un bug qui pouvait empêcher le classement d’un joueur après l’évaluation d’une piste.
  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un bug qui causait l’apparition d’une erreur de « connexion perdue » après avoir signalé une piste.

Éditeur de Pistes

  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Correction d’un bug de l’événement physique qui pouvait empêcher la physique de fonctionner correctement.
  • [PC] Correction d’un bug qui pouvait bloquer le jeu dans le menu des options après le passage du mode plein écran au mode fenêtré.
  • [SWITCH] Correction d’un bug qui pouvait empêcher les contrôles de répondre après avoir quitté la liste d’éléments.
  • [SWITCH] Correction d’un bug qui permettait aux commandes de fonctionner simultanément dans le menu de pause et dans l’éditeur de piste.
  • [SWITCH] Correction d’un bug qui pouvait corrompre une vignette de piste après le partage de la piste.
  • [SWITCH] Correction de l’avertissement qui s’affiche en allemand lorsque vous tentez de quitter une piste non sauvegardée.
  • [SWITCH] Correction d’un bug qui pouvait afficher une interface utilisateur incorrecte dans certains menus de l’éditeur de piste.

Localisation

  • [PC] Correction d’un bug qui empêchait le jeu de démarrer dans la langue sélectionnée dans l’onglet « Sélection de la langue ».

Jeu en Ligne

  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Améliorations des mesures de sécurité.
  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Améliorations de l’infrastructure en ligne.
  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Améliorations de la messagerie d’erreur.
  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Amélioration de la gestion des données.
  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Amélioration du suivi des données.
  • [TOUTES LES PLATEFORMES] Améliorations apportées au flux de récompenses des créateurs.
  • [PS4] Correction d’un bug qui empêchait le jeu de se connecter aux serveurs après l’installation du correctif « Day One Patch ».

Magasins en Ligne

  • [PS4] Correction d’un bug qui entraînait la lecture de la mauvaise musique dans le menu Live de PlayStation.
  • [PC – STEAM] Correction d’un titre incorrect qui s’affichait lors de la finalisation du paiement sur Steam.
  • [SWITCH] Correction de certains prix incohérents affichés dans le jeu.

 

Par Psyhodelik

Le 14.03.2019