Dev Diary #3 – L’économie in-game

Dans notre dernier Dev Diary, nous avons parlé des nombreuses façons dont les joueurs pourront partager leurs créations personnalisées dans Trials Rising. Cette semaine, nous allons parler de l’économie du jeu dans Trials Rising. Il existe un mélange de ressources et de récompenses nouvelles et existantes, nous allons donc examiner chacune d’elles individuellement et voir comment elles s’intègrent dans le monde de Trials Rising.

 

  • Célébrité

En termes plus traditionnels, vous pouvez considérer la « Fame » comme le XP de Trials Rising. Ce sera le principal moyen de progresser pour déverrouiller de nouveaux événements, pistes et contrats. Les joueurs gagneront de la célébrité dans de nombreuses activités tout au long de la carrière et des modes multijoueurs dans Trials Rising. En mode Carrière, la célébrité est méritée pour avoir terminé des circuits, décroché des médailles, complété des contrats et vaincu des adversaires. La célébrité est également méritée pour chaque match multijoueur avec classement terminé.

Lorsque le nombre de renommées gagnées est suffisant pour gagner des niveaux, les joueurs reçoivent une caisse contenant des éléments de personnalisation qu’ils peuvent utiliser pour pousser leurs personnalisations encore plus loin. Il n’y a pas de limite au nombre de fois où vous pouvez passer au niveau supérieur, vous pouvez donc continuer à gagner de la renommée et à passer au niveau supérieur indéfiniment.

 

  • Pièces Trials

Les pièces Trials seront la principale devise que les joueurs gagneront et utiliseront lors de leur participation à Trials Rising. Dans les précédents jeux Trials, les pièces de monnaie n’étaient utilisées que pour acheter du matériel pour la moto et le pilote. En conséquence, de nombreux joueurs se sont retrouvés avec une abondance de monnaie et rien pour le dépenser. Pour Trials Rising, nous avons essayé de proposer une plus grande variété de moyens d’utiliser les pièces de monnaie Trials afin qu’elles conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que par le passé.

Dans le magasin d’équipement, les pièces de monnaie Trials serviront à acheter des objets pour votre moto ou votre rider, ainsi que des personnalisations créées par d’autres joueurs. Dans le cas des personnalisations, le prix sera basé sur la valeur combinée des autocollants utilisés pour le créer et une partie de cette vente ira au créateur. Cela donne non seulement un nouveau moyen de dépenser des pièces, mais également un nouveau moyen de les gagner.

Chaque fois que vous achetez une personnalisation dans le magasin d’engrenages, cette personnalisation est fournie avec l’élément sur lequel il a été créé. Si cet objet ne figure pas déjà dans votre inventaire, le prix indiqué dans la boutique de vêtements inclut son coût. Une fois qu’un objet est dans votre inventaire, le coût des personnalisations supplémentaires n’inclura que le prix de la personnalisation en pièces de monnaie Trials.

Dans le magasin d’autocollants, les pièces de monnaie Trials seront utilisées pour obtenir plus d’autocollants à utiliser sur la moto et le pilote. Certaines animations et poses pour le rider peuvent être achetées avec des pièces Trials. Certaines motos spéciales, comme le vélo Helium BMX, nécessiteront le déverrouillage des pièces. Les pièces Trials peuvent également être utilisées pour acheter des Gear Crates supplémentaires ou pour « re-roll » une caisse après son ouverture.

En plus de vous proposer différentes manières de dépenser des pièces, nous avons également créé différentes manières de les gagner. En mode carrière Les pièces Trials sont gagnées pour bon nombre des tâches qui récompensent la renommé, notamment terminer des pistes, gagner des médailles, signer des contrats et vaincre des challengers. De plus, comme mentionné précédemment, les créateurs peuvent gagner des pièces lorsque d’autres joueurs téléchargent leurs personnalisations partagées depuis le Gear Store, ainsi que lorsque leurs pistes personnalisées sont votées sur le Track Central.

 

  • Les Glands

Les glands sont de retour dans Trials Rising, une devise haut de gamme qui permet d’acheter des produits cosmétiques de qualité supérieure ainsi que certains contenus post-lancement. Dans le magasin d’équipement Les glands peuvent être utilisés pour acheter du matériel légendaire, des animations et des poses légendaires, ainsi que des lots spéciaux et saisonniers d’articles de personnalisation. Du contenu supplémentaire disponible pour les glands est en préparation pour son lancement ultérieur. Restez à l’écoute pour voir ce que nous avons en réserve.

Trials Rising offre de nombreuses opportunités de gagner des glands en jeu. Trouver des objets de collection cachés dans Trials Rising et la conclusion de contrats spécifiques récompenseront en glands. D’autres moyens de les gagner sont envisagés pour une introduction après le lancement. Des glands sont également disponibles à l’achat dans le magasin de chaque plateforme ou sera disponible Trials Rising.

 

  • Les Gear Crates

Les Gear Crates sont une nouvelle récompense de progression introduite dans Trials Rising. Ces caisses comprennent des éléments de personnalisation, des autocollants ou des poses / animations. Rien en eux n’affecte le gameplay, c’est cosmétique. Les caisses dans Trials Rising ne sont utilisées que pour récompenser la progression. Il est possible d’acheter des caisses supplémentaires avec les pièces Trials que vous gagnez via le jeu, mais elles ne sont pas vendues contre des glands. Utiliser des caisses comme récompense de progression nous offre une grande flexibilité pour ajouter et changer les récompenses obtenues par les joueurs tout au long de la partie. Puisque les récompenses pour la mise à niveau ne seront pas les mêmes pour tout le monde, Les Gear Crates apporte également une plus grande diversité aux apparences des joueurs adverses dans tous les modes de jeu de Trials Rising.

Les articles disponibles dans les Gear Crates changeront régulièrement pour que les récompenses restent fraîches, mais tout ce qui peut être gagné via les caisses est également disponible pour achat individuel dans le Gear Store. Si un coureur ne peut pas vivre sans un certain casque, il peut se rendre au magasin de vêtements et l’ajouter à son inventaire. Ce que les Gear Box de Trials Rising offriront est l’occasion de renforcer l’inventaire matériel de la moto et du rider sans dépenser ses gains en jeu. Il y a même une chance de recevoir des objets légendaires qui ne seraient autrement disponibles que pour les glands.

Merci beaucoup d’avoir suivi notre parcours dans nos journaux intimes de développement pour Trials. Nous en aurons bientôt un autre, alors gardez les yeux ouverts. Pour rester au courant de tout ce que vous avez sur Trials Rising, connectez-vous avec nous sur la plate-forme de médias sociaux de votre choix, Twitch, YouTube, les forums, Facebook, Twitter et Instagram.

 

Je vous invite également a en parler sur ce topic.

Par Psyhodelik

Le 12.02.2019