[Trials Rising] RedLynx nous en dit plus sur l’Expansion Pack

(et ANBA nous refait le show)

Vous n’êtes pas sans savoir que la précommande de Trials Rising est disponible depuis plusieurs mois en 2 versions : basique et Gold, cette dernière consistant à inclure en plus un “Expansion Pack” jusqu’ici assez mystérieux et vague sur son contenu.

A trois semaines du lancement, Ubisoft et RedLynx nous en disent un peu plus sur le sujet. A été dévoilé le 6 février le contenu du fameux Expansion Pack via une vidéo (bien montée et assez drôle, il faut bien le dire) disponible ci-dessous :

 

 

A retenir de tout ça :

– Du contenu est prévu pour 2019 et 2020 ;
– L’Expansion Pack actuellement prévu couvrira la 1e année de contenu via 2 extensions (“66” pour rouler sur la fameuse route 66 (USA) et “Crash & Sunburn” pour rouler sous les tropiques, de l’Amérique du Sud à l’Australie en passant par l’Afrique) et 2 packs de personnalisation tenues / moto ;
– Chaque extension offrira de nouvelles pistes, contrats et éléments de customisation + 2 nouvelles motos pour la 2e extension ;
– Le nouveau contenu multijoueur sera divisé en 4 saisons durant lesquelles les joueurs devront progresser dans différentes divisions. Chaque saison apportera son lot d’éléments de personnalisation, de pistes et de motos.

A noter qu’il n’est fait mention nulle part de nouveaux éléments pour l’éditeur de pistes, mais au vu de l’historique de l’entreprise, espérons que cela soit quand même le cas.

 

 

Pour rappel, le jeu est prévu pour le 26 février 2019, sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.

Par Kaiser Panda

Le 08.02.2019