[Trials Rising] Dev Diary #2 – Le Gear Store et le Track Central

  • Ceci est une traduction de l’article paru sur le forum officiel Anglophone via ce topic

Bonjour les Riders !

Dans notre dernier article, nous avons examiné les nouvelles fonctionnalités et les fonctionnalités existantes qui donnent aux joueurs le pouvoir de personnaliser leur propre moto, rider et pistes dans Trials Rising. Aujourd’hui, nous allons vous expliquer comment les créateurs pourront partager leur contenu avec les joueurs de Trials du monde entier.

 

  • Partager c’est aimer

Dans Trials Rising, vous pourrez partager vos créations comme jamais auparavant. Les équipements, les skins et les circuits personnalisés peuvent tous être partagés avec d’autres joueurs via le Gear Store et le Track Central. Pour la première fois de la série Trials, le partage de créations personnalisées ajoutera non seulement un niveau supplémentaire de défi et de créativité à l’expérience, mais s’accompagnera également de récompenses en jeu.

Les récompenses reçues pour le partage de personnalisations ou de pistes seront influencées par la communauté Trials Rising. Pour les éléments de personnalisation, le coût de la personnalisation est calculé en fonction de tous les autocollants utilisés pour le créer. Chaque fois qu’une personnalisation est vendue, le créateur recevra un pourcentage du prix d’achat. Pour les pistes, les créateurs reçoivent 20 pièces « Trials » par vote positif avec un plafond de 10 000 pièces par piste.

« Trials Rising a été conçu dès le départ pour être une plate-forme de contenu généré par les utilisateurs », a déclaré Volodymyr Gerasimov, concepteur de jeux, à propos des nouvelles récompenses de partage. « La personnalisation des objets étant la dernière nouveauté de la série Trials et la communauté des créateurs continuant de nous soutenir au fil des ans, nous souhaitons envoyer un message indiquant que leurs créations font tout autant partie de l’expérience Trials que de fixer un nouveau record sur un circuit ou de la course en multijoueur. “

 

  • Le Gear Store

 Le Gear Store sera la plaque tournante du partage ou de la recherche du nouveau matériel le plus frais pour votre moto et votre rider. Il présentera des objets originaux créés par notre équipe ici chez RedLynx ainsi que des objets personnalisés et partagés par d’autres joueurs. Vous pouvez même prendre les articles que vous téléchargez du Gear Store et les personnaliser davantage pour créer l’équipement idéal pour votre moto ou votre rider.

 

  • Le Track Central

La Centrale des Pistes est l’endroit où vous pourrez satisfaire tous vos besoins en matière de pistes personnalisées. De nouvelles pistes seront téléchargées quotidiennement afin qu’il y ait toujours quelque chose de nouveau à essayer à chaque fois que vous lancerez Trials Rising. Nos anciens joueurs pourront remarquer de nouvelles mises à jour de Track Central. Bien que les critères de tri utilisés dans les flux de Trials Evo & Fusion continuent de jouer un rôle important, lorsque vous entrez dans la Centrale des Pistes dans Trials Rising, vous pourrez accéder immédiatement aux pistes plutôt qu’à une liste de flux que vous pouvez explorer davantage.

« Il existe de nombreuses améliorations de la qualité de vie visant à rendre le vaste catalogue de pistes plus gérable », explique Volodymyr à propos des mises à jour de Track Central. « La fonctionnalité de recherche a été étendue pour inclure davantage de paramètres pouvant être sauvegardés ultérieurement en tant que filtre. Vous voulez voir quelles pistes que vous avez déjà jouées ? Aimé ? Que diriez-vous des morceaux que vos amis ont aimés ? Tout cela sera disponible via des filtres spéciaux. Le Ninja est maintenant un niveau de difficulté officiel dans Track Central et il sera beaucoup plus facile de trouver des pistes comme celle-là si c’est votre tasse de thé. “

Vous aimez un circuit d’un créateur en particulier et vous souhaitez en voir plus? Utilisez la fonctionnalité de filtre personnalisé pour enregistrer une recherche pour ce créateur. Utilisez ce filtre personnalisé pour accéder rapidement aux pistes de ce créateur et rester au courant de ses dernières créations. Outre l’amélioration de la recherche, nous avons ajouté une option « Jouer plus tard ». Cela vous permettra de parcourir le catalogue et de créer une liste de lecture personnelle des pistes que vous souhaitez essayer.

Le 26 février n’est que le début. Nous avons encore plus de fonctionnalités et d’améliorations à apporter au Track Central lors du post-lancement. Gardez donc les yeux ouverts pour plus d’informations à venir.

Merci d’avoir consulter le dev diary de cette semaine consacrée au développement croissant de Trials. La prochaine fois, nous allons plonger dans l’économie du jeu. Que gagnerez-vous lorsque vous ferez votre chemin dans le concours mondial de Trials Rising et que vous pourrez utiliser ? Nous allons couvrir tout cela ici, la semaine prochaine. Jusque-là, nous vous verrons dans les classements.

 

  • Vous pouvez continuez a discuter de cette news via ce topic

 

 

 

 

Par Psyhodelik

Le 04.02.2019